Daniel Radcliffe pense qu’Harry Potter va mourir…

C’est logiquement à Londres que toute l’équipe du troisième volet des aventures d’Harry Potter, Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban, a donné jeudi 27 mai une conférence de presse mondiale… Dont on retiendra que, selon son acteur Daniel Radcliffe, Harry Potter pourrait bien mourir d’ici la fin de ses aventures !

Daniel Radcliffe :
"Je vais être très impopulaire pour dire ceci à propos de Harry, mais j'ai toujours eu la sensation, avec tout ce qui lui arrive, qu'il allait mourir."
"Harry et Voldemort ont la même chose au plus profond d'eux, nous nous en rendrons encore plus compte dans le quatrième film".

Il a ajouté que "la seule façon de tuer Voldemort serait de faire également mourir Harry", alors que JK Rowling n’a elle-même pas encore écrit les deux derniers tomes de sa saga qui devrait en compter sept.
Daniel Radcliffe, déjà âgé de 14 ans, tourne actuellement le quatrième film, HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU, dont la sortie est attendue pour novembre 2005, mais n’a pas encore signé pour le 5ème :
"Ce qui doit arriver arrivera (…). Mais si cela devait arriver, il faudra que je m'y prépare. Je ne dis pas que cela va arriver, mais c'est une possibilité".

Aux côtés de Daniel Radcliffe, on retrouvait ses deux acolytes Rupert Grint et Emma Watson, ainsi que le réalisateur Alfonso Cuaron.
Emma Watson est quant à elle moins préoccupée par l'avenir de son personnage, ne voulant pas voir au-delà du quatrième épisode, et préférant évoquer son personnage d’Hermione dans ce 3ème film :
"Elle est rock and roll, elle prend le pouvoir".

=> Retrouvez notre fiche complète d’Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban

A.C. (28 mai 2004 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter