DC : Harley Quinn et le Joker auront bien leur long métrage

jeudi 24 août 2017 - 14:40 | Showbizz
Nous savions que Warner préparait un film sur le séduisant et corrosif duo Harley Quinn / le Joker. (Et non, il ne s’agit pas du projet produit par Martin Scorsese qui n’incluera pas Jared Leto). On en sait enfin un peu plus sur ce long métrage !



Tout d’abord, ce sont bien Margot Robbie ( qui prépare actuellement un film dans lequel elle est méconnaissable) et Jared Leto qui revêtiront leur costume de Harley Quinn et du Joker pour cette nouvelle réalisation. Le projet est décrit comme étant « une histoire d’amour criminelle » d’après The Hollywood Reporter. Les deux acteurs avaient donné le ton de leur idylle dans Suicide Squad et leur relation si singulière, à la fois passionnelle et destructrice, aura donc le droit à un long métrage qui lui est dédié.

Mais qui prendra donc en charge de ce spin-off sur les deux héros DC Comics ? Ce sont Glenn Ficarra et John Requa qui devraient se coller à l’écriture, à la production et à la réalisation de ce projet. Ensemble, ils ont travaillé sur Crazy Stupid Love, sorti en 2011, et ils mettaient en scène Ryan Gosling, Steve Carell, Julianne Moore ou encore Emma Stone. Les deux cinéastes se sont également emparés du petit écran avec la série This Is Us.

Le duo Margot Robbie / Jared Leto ne passe plus un jour l’un sans l’autre ! En effet, en plus de ce projet, les deux acteurs devraient se retrouver dans la suite de Suicide Squad dont la sortie est pour l’instant prévue pour 2019. Suite à cela, Warner doit normalement produire Gotham City Sirens dans lequel Harley Quinn et le Joker évolueront à côté d’autres héros DC.

Estelle Lautrou (24 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter