DCEU : Zack Snyder sur le départ ?

vendredi 28 juillet 2017 - 11:24 | Showbizz
L'influence de Zack Snyder et sa femme, Deborah Snyder, pourrait bien diminuer au sein du DCEU [DC Extended Universe NDLR]. Des rumeurs évoquent même un départ précipité.



Zack Snyder et Deborah Snyder sur le départ ? D'après Mashable, ce scénario est tout à fait possible. Celui qui a signé la plupart des films du DCEU, de Man Of Steel en passant par Batman V Superman : L'Aube De La Justice à Justice League, pourrait être bien moins présent dans les années qui suivent. Le site internet précise tout de même que Zack Snyder et sa femme participeraient en tant que producteurs aux futurs projets en rapport avec cet univers super-héroïque connecté.

La Warner a quant à elle démenti cette rumeur après celle évoquant le départ de Ben Affleck. L'entreprise du DCEU, beaucoup moins solide que le MCU [Marvel Cinematic Universe NDLR], est propice à toutes les craintes possibles. Seul l'avenir nous dira si Zack Snyder compte bien diminuer son influence et se consacrer à des projets cinématographiques originaux, éloignés de l'univers DC Comics.

En attendant, on le retrouvera aux manettes de Justice League, en salles le 15 novembre prochain.



Nassim Chentouf (28 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter