Deauville 2009 : la sélection continue

mardi 25 août 2009 - 10:58 | Showbizz
A quelques jours du début du 35e Festival Du Cinéma Américain De Deauville 2009, la sélection n’en finit plus de tomber… Avec pas mal de petits nouveaux attendus sur les planches, comme Zac Efron, Claire Danes, Steven Soderbergh, Eric Bana, Matt Damon ou encore la tripotée d’Aliens de District 9.

Et oui, le petit protégé de Peter Jackson, District 9, réalisé par Neill Blomkamp, vient donc de se rajouter aux avant-premières du Festival… Matt Damon et Scott Bakula (Monsieur Code Quantum, pour les nostalgiques) viendront leur tenir compagnie pour présenter The Informant de Steven Soderbergh… Sans oublier Matthew Broderick et la jeune Jodelle Ferland (qui sera à l’affiche de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation) pour Wonderful World, l’histoire de l’homme le plus négatif du monde.



Et bonne nouvelle : Zac Efron et Claire Danes seront présents eux aussi, pour Me And Orson Welles de Richard Linklater, l'histoire d'un jeune homme de dix-sept ans, bercé par les rêves de gloire et de reconnaissance théâtrales...

Sans oublier deux nouveaux films présentés en compétition : Shrink, avec Kevin Spacey, et Youth In Revolt, avec Michael Cera, Justin Long et Ray Liotta.

Enfin, ce sera The Time Traveler'S Wife qui fera l’ouverture, avec un Eric Bana qui voyage dans le temps, ce qui n’est pas vraiment au goût de sa belle, Rachel Mcadams.

Tout ce monde sera-t-il sur les planches dans quelques jours ? On mène l’enquête…

=> Toutes les infos sur Deauville 2009

Aurélie Vautrin (25 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter