Deauville 2010 : Emmanuelle Béart présidente

mardi 25 mai 2010 - 16:01 | Showbizz
L'actrice Emmanuelle Béart présidera le 36e festival du cinéma américain qui se tiendra du 3 au 12 septembre à Deauville (Calvados), a-t-on appris mardi auprès d'un des fondateurs de la manifestation.
Plus de 100 films seront présentés au public, lors de cette nouvelle édition, selon le site internet du festival. L'an passé, le jury présidé par Jean-pierre Jeunet, le réalisateur du film Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain, avait couronné The Messenger, d'Oren Moverman, un premier film qui a pour toile de fond la guerre en Irak.


Emmanuelle Béart est à l'affiche à partir de mercredi de Ca Commence Par La Fin, l'histoire d'une passion amoureuse de Michaël Cohen. La comédienne engagée a récemment fait son retour au théâtre dans les "Justes" de Camus, mis en scène par Stanislas Nordey.

=> Toutes les infos sur Emmanuelle Béart

(25 mai 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter