Décès de l'acteur canadien Leslie Nielsen

lundi 29 novembre 2010 - 04:01 | Showbizz
L'acteur canadien Leslie Nielsen, vedette de la comédie Y A-t-il Un Pilote Dans L'Avion ?, est mort dimanche dans un hôpital en Floride à l'âge de 84 ans, a annoncé son neveu Doug Nielsen.
Hospitalisé depuis douze jours pour des problèmes pulmonaires, il a vu son état s'aggraver ces dernières 48 heures, a indiqué M. Nielsen à une radio du Manitoba, CKNW.

Leslie  Nielsen


Dimanche après-midi, "avec ses amis et sa femme Barbaree à ses côtés, il s'est juste endormi et il est mort", a-t-il ajouté.

Nielsen s'est fait connaître grâce à ses apparitions dans les séries télévisées américaines à succès telles que Peyton Place, Le Jeune Docteur Kildare, Le Fugitif - La Série, Kojak, La Série ou M.a.s.h. La Série.

Il a acquis une célébrité internationale grâce à quelques films-cultes comme Y A-t-il Un Pilote Dans L'Avion ? (1980), puis la trilogie Y A-t-il Un Flic Pour Sauver La Reine ?, Y A-t-il Un Flic Pour Sauver Le Président ? et Y A-t-il Un Flic Pour Sauver Hollywood ?

=> Toutes les infos sur Leslie Nielsen

(29 Novembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter