Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic, ex 2Be3

mercredi 16 septembre 2009 - 13:01 | Showbizz
Après Patrick Swayze lundi soir, une autre page de notre jeunesse vient de se tourner... Le chanteur et comédien Filip Nikolic, révélé à la fin des années 90 avec le groupe de 2Be3, est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile parisien...

Maître Gibault, son avocat depuis 15 ans, a évoqué "un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères", que le comédien "avait l'habitude de prendre pour s'endormir".

Filip Nikolic

Filip Nikolic, 35 ans, a connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les 2Be3 étaient les chefs de file en France. Il s'était ensuite reconverti dans la comédie : depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 Navarro puis Brigade Navarro. En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité !" sur la même chaîne... Il avait même fait une apparition au cinéma, dans le film Fracassés de Frank Llopis.

=> Toutes les infos sur Filip Nikolic

A.V. (16 septembre 2009)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter