Décès de Chris Penn

L'acteur américain Christopher Penn, frère cadet de la vedette de cinéma Sean Penn, a été retrouvé mort lundi dans son appartement de Los Angeles, a-t-on appris mardi de source policière.
Le corps du comédien a été découvert lundi soir par la police après un appel d'urgence émanant d'un voisin, a précisé la police de Santa Monica, qui n'a pour l'instant rien constaté de suspect dans sa mort. Il serait décédé quelques heures auparavant. Un médecin légiste doit encore déterminer la cause de sa mort.

Chris Penn, qui était âgé de 43 ans, avait commencé sa carrière dès la fin des années 70, et avait obtenu beaucoup de petits rôles dans une série de films hollywoodiens et des émissions de télévision.
Il a joué notamment dans Reservoir Dogs du réalisateur Quentin Tarantino, film dans lequel il jouait le gentil Eddie Cabot, dans Murder By Numbers avec l'actrice Sandra Bullock ou dans le film d'action de Jackie Chan Rush Hour. Il était également apparu aux côtés de son frère en 1986 dans le film At Close Range.
On avait également pu le voir en 2004 dans l'adaptation ciné de la série culte Starsky Et Hutch

Son frère aîné Sean Penn, 45 ans, fils de parents acteurs et ancien mari de Madonna, avait obtenu en 2004 l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Mystic River de Clint Eastwood.

A.C. (25 janvier 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter