Découvrez en photos le couple le plus glamour et sexy du Festival de Venise

La présence du charismatique George Clooney et de la charmante Catherine Zeta-jones a enflammé mercredi La Mostra. Venus présenter le film hors-compétition Intolérable Cruauté des frères Cohen au festival de Venise, les deux acteurs ont attisé les regards. Paparazzi et chasseurs d'autographes se sont empressés de s'attrouper autour du couple radieux, malgré la présence des garde du corps. Dans une ambiance chaude et joyeuse, une animatrice de télévision a même réussi à simuler une demande en mariage lors de la conférence de presse. Coiffée d'un voile de mariée et se précipitant sur la star avec un "épouse moi Georges", la journaliste a présenté à l'acteur surpris des anneaux, sous l'objectif curieux des caméras. Pour couronner le tout, un "faux prêtre" s'est mis à jeter des grains de riz en l'air…
Un gag de plus qui semble alimenter la comédie des frères Cohen qui a ravi le public.

George Clooney y incarne un avocat brillant et cynique spécialisé dans les divorces. Il s'éprend un jour de la femme d'un de ses richissimes clients coupable d'adultère. Une fable sur la guerre des sexes dans le milieu glamour de Beverly Hills, saupoudré de l'humour et de l'ironie irrésistibles de Joel et d'Ethan Cohen.
L'acteur n'en finit pas de séduire. Comparé à Cary Grant, il a avoué s'en inspirer…
La star retrouvera bientôt l'Italie puisque c'est à Rome que se déroule le tournage d'Ocean'S Twelve, suite de Steven Soderbergh d'Ocean'S Eleven.
Quant à l'actrice galloise Catherine Zeta-Jones, venu sans son mari Michael Douglas mais accompagnée de ses parents souligna :"Tous les avocats se prendront pour George Clooney après ce film". Prometteur…

=> Voir toutes les photos de George Clooney et Catherine Zeta-Jones à Venise

=> Retrouvez toutes les infos sur le 60e Festival International Du Cinema De Venise

T.N. (4 septembre 2003, avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter