Découvrez I'm Here, le court de Spike Jonze

mercredi 17 mars 2010 - 10:33 | Showbizz
Fans du cinéma de Spike Jonze ? De Max Et Les Maximonstres à Dans La Peau De John Malkovich ? Vous allez sans doute adorer I'M Here, un moyen-métrage qu'il a réalisé sous la houlette de The Absolut Company.

Et pour l'occasion, la société a choisi de le projeter dans un container transformé en une véritable salle de cinéma ! Vous pourrez le retrouver à Paris, sur le parvis du Centre Pompidou, du 17 au 29 mars. (à partir d'aujourd'hui, donc) Elle prendra place ensuite sous la magnifique verrière du 104, du 4 au 16 mai. Vous n'êtes pas à Paris ? Pas de panique, le container poursuivra son voyage en se rendant dans d’autres villes de France durant l’été. Dans cette salle de projection insolite de 14 places, I'M Here sera diffusé toutes les heures et gratuitement ! Il suffit aux cinéphiles de réserver les billets et de les retirer sur place.


"Il fallait juste que je fasse quelque chose d’important pour moi, et que je laisse mon imagination me diriger comme je le souhaitais. J’ai réalisé ma première histoire d’amour. Elle concerne deux robots vivant à Los Angeles..." a expliqué Spike Jonze. Le résultat est un film émouvant, plein de sensibilité où l’on oublie que les robots sont des machines grâce à quelque chose de profondément humain qui se trouve dans leurs yeux et dans leur comportement…

Ne reste plus qu'à entrer dans le container pour le découvrir. Et maintenant, vous savez où le trouver...

Rendez-vous :
Sur le Parvis du Centre Pompidou du 17 au 29 mars
Au 104, 104 rue d’Aubervilliers du 4 au 16 mai
Dans d’autres villes de France à partir du mois de juillet,
Plus d'infos sur le site www.imheremovie.com/fr.

i m here

=> Toutes les infos sur Spike Jonze

Aurélie Vautrin (17 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter