Découvrez nos images de l'avant-première de Revolver, en présence de Madonna !

Un tapis noir et paillettes, une petite foule pressée derrière les barreaux des barrières, une armada de policiers, une boule à facettes, un décor de casino, une musique tonitruante… Pour l'avant première officielle de Revolver, dans nos salles mercredi prochain, la star ce n'était pas l'équipe du film ni les people frenchie, mais bien elle : Madonna, venue accompagner son mari, Guy Ritchie, réalisateur du film... Volant la vedette à l'équipe, la belle, le corps moulé dans une élégante robe noire, a signé quelques autographes et a loué, avec le sourire, le talent de son homme aux journalistes. Pourtant, mercredi soir, le couple s'était fait copieusement hué par leurs fans londoniens déçus de leur indifférence…

Aux côtés du couple vedette, pas de Ray Liotta ni de Jason Statham, mais un Vincent Pastore peu bavard, et un producteur abordant fièrement le tee-shirt du film : Luc Besson, criant haut et fort qu'il adore son poulain… Tout comme les nombreux people ayant fait le déplacement, Elie Semoun, Vincent Perez, Etienne Chatiliez, Eric Serra, Thomas Langmann, Estelle Lefebure, Bérénice Béjo, Clément Sibony, Edouard Montoute

Les cinq cents privilégiés munis de leur carton d'invitation ont pu assister à la projection du film, présenté en quelques mots par Guy Ritchie et Luc Besson. Madonna n'était pas entrée dans la salle, officiellement pour ne pas voler la vedette à son mari… mais c'était déjà fait ! Le couple s'est ensuite éclipsé par la sortie de secours, avant de rejoindre le VIP Room… Pour présenter Revolver, il fallait bien organiser une soirée explosive !

=> Découvrez les images exclusives du tapis rouge !

=> Toutes les photos du tapis rouge !

Propos recueillis par Aurélie Maulard (23 septembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter