Denise Richards n'aime pas James Bond

Selon un sondage effectué par The Daily Mail, un tabloïd anglais, l’actrice américaine Denise Richards a été élue Pire James Bond Girl de l’histoire. Les fans ont jugé qu’elle avait été franchement peu crédible dans son rôle de spécialiste en physique nucléaire dans Le Monde Ne Suffit Pas. Le gentleman Pierce Brosnan ne serait-il pas parvenu à envoûter la belle Denise.

Les françaises s’en sortent plutôt bien. Mise à part, Corinne Cléry pour son rôle de Corinne Dufour dans Moonraker, jugée troisième Pire James Bond Girl, Carole Bouquet entre de justesse dans le Top 10 des Meilleures James Bond Girl, et Eva Green arrive en quatrième position grâce à sa performance dans Casino Royale.

C’est Ursula Andress qui campe la première place pour son rôle dans James Bond Contre Dr. No. Elle est suivie par Honor Blackman dans le rôle de Pussy Galore dans Goldfinger et par Diana Rigg, pour le film Au Service De Sa Majesté.

A en juger par les résultats, pour réussir un James Bond, il faut aussi une James Bond Girl de choix. Gemma Artenton et Olga Kurylenko sont prévenues. Les deux actrices sont au générique de Quantum Of Solace de Marc Forster prévu pour fin 2008.

F.B. (Le 05 Février 2008 – avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter