Derniers potins d’Hollywood

Une étoile pour les parents de Ben Stiller, un cinquième enfant pour Kevin Costner et une statue à la gloire de Rocky en Serbie ! Voici les dernières news on ne peut plus hétéroclites en provenance de la Mecque du cinéma.

Les parents de l’acteur américain Ben Stiller, Jerry Stiller (79 ans) et Anne Meara (77 ans), ont reçu vendredi la 2 328e étoile sur le fameux Walk of Fame. Comédiens depuis plus de 60 ans, Jerry Stiller et Anne Meara ont joué au théâtre, au music-hall, dans des téléfilms et des films. Très appréciés du grand public, ils sont le quatrième couple à obtenir une étoile commune après notamment Sonny et Cher. Leur célèbre fils Ben Stiller, 41 ans, qui était présent pour saluer le talent de ses parents, vient de démontrer une fois de plus qu’il est une des valeurs sûres du box-office américain puisque son dernier film, la comédie familiale La Nuit Au Musée, a déjà rapporté plus de 226 millions de dollars de recettes rien qu’aux Etats-Unis. Comme quoi la pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre.

Si sa carrière au cinéma connaît quelques difficultés, Kevin Costner peut au moins s’enorgueillir d’être un papa comblé puisqu’il attend son cinquième enfant. L’acteur de 52 ans s’était marié en secondes noces en septembre 2004 avec Christine Baumgartner, une créatrice de sacs à main d’origine allemande de vingt ans sa cadette. Ce sera le premier enfant pour Christine Baumgartner. Costner a quant à lui déjà eu quatre enfants, trois de son premier mariage, âgés de 19 à 22 ans, et un garçon de 10 ans né d’une autre relation. Le couple s’est dit ravi de la nouvelle, sans préciser la date de la naissance.

A l’autre bout du monde, en Serbie plus exactement, les habitants d’un petit village a décidé d'ériger une statue représentant le boxeur Rocky Balboa afin de conjurer le mauvais sort qui s'acharne sur eux. Le petit village de Zitiste a été ravagé par des inondations l'année dernière, et de nombreux habitants l'ont abandonné. La figure du héros au courage et à la ténacité sans faille immortalisée par Sylvester Stallone semblait donc tout indiquée pour redonner espoir aux villageois. M. Babic, membre du conseil municipal a indiqué que les villageois étaient déjà entrés en contact avec des responsables à Philadelphie où une statue de Rocky a déjà été érigée. « Nous avons également sollicité le sculpteur qui a conçu la statue, pour lui demander s'il voudrait nous aider », a-t-il ajouté. Espérons qu’ils aient trouvé là leur bonne étoile.

M.B.C. (12 février 2007 - Avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter