Des drames pour Channing Tatum et Ethan Hawke

mercredi 11 août 2010 - 17:49 | Showbizz
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Un film noir pour Channing Tatum : le courrier des casting ciné'>Un film noir pour Channing Tatum Channing Tatum (Cher John, G.I. Joe) produira l'adaptation du roman noir The Contortionist's Handbookde Craig Clevenger, rapporte le site Deadline.com. L'acteur américain s'est aussi réserver le premier rôle du film dans la peau d

Le héros de "Breaking Bad" face à Ryan Gosling
L'acteur américain Bryan Cranston (Breaking Bad) donnera la réplique à Ryan Gosling (Half Nelson) sous la direction de Nicolas Winding Refn (Le Guerrier silencieux) dans le film Drive, selon le site Filmschoolrejects.com. Inspiré d'un roman de James Sallis, le drame du réalisateur danois s'intéressera à un homme cascadeur le jour et chauffeur de la pègre la nuit.


Un drame indépendant pour Ethan Hawke
L'acteur américain Ethan Hawke (L'Elite de Brooklyn) participera au drame indépendant A Late Quarter, d'après Variety. Le film de Yaron Zilberman racontera l'histoire des membres d'un quartet sur la voie de la séparation après 25 ans d'existence, suite à l'apparition de la maladie de Parkinson chez l'un d'entre eux.

=> Toutes les infos sur Channing Tatum

(11 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter