Des interprètes pour Superman, Batman et les autres

On a des premières informations sur le casting de Justice League Of America, le film de George Miller (Babe, Le Cochon Dans La Ville). Adapté du comics édité en 1960, le film réunit Batman, Superman, The Flash et d’autres super-héros d’après un scénario de Kiernan et Michele Mulroney. Deux noms sont évoqués pour le rôle de Superman : Scott Porter (Le Come-back) ou encore D.j. Cotrona.

Common (actuellement dans American Gangster) pourrait interpréter Green Lantern et Teresa Palmer (The Grudge ) Talia al Ghul.
Armie Hammer (Flicka) pourraît jouer le rôle de Batman, Anton Yelchin (Le Prince De Greenwich Village) celui de Wally West (Flash). Enfin Santiago Cabrera (Heroes) serait Aquaman, Zoe Cazan (actuellement dans Dans La Vallée D'Elah) Iris et Megan Gale Wonder Woman. On parle également d’Adam Brody (Newport Beach) pour le rôle de Flash.

Ces noms ne sont pas encore confirmés, et pourraient encore changer en raison du retard du script. Les options prises sur les acteurs pourraient expirer et donc retarder la date de sortie du film, initialement prévue pour 2010.

C.S. (Le 19 novembre 2007 – Avec Series Live et Superhero Hype !)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter