Des vacances avec George Clooney, what else ?

Ca va, je sais que je rêve, n’empêche que je fais partie des 17% des français(e)s qui aimeraient partir en vacances avec George Clooney (et on les comprend) d’après un sondage réalisé par TripAdvisor, la plus grande communauté de voyageurs dans le monde.

Looooooooin derrière le beau Georges, 9% des sondés aimeraient partir en vacances avec Dany Boon (logique, George a quand même des oreilles nettement plus sexy) et 9 autres pourcents avec Jean Dujardin (logique, George est beaucoup plus sexy quand il sert le café).

Brad Pitt, quant à lui, n’a séduit que 6% des sondés (logique… non là je trouve rien, mais c’est peut-être parce que ceux qui ont vu Mr. And Mrs. Smith savent qu’il ne vaut mieux pas embêter Angelina Jolie).

En queue de peloton, on retrouve Britney Spears et Catherine Deneuve avec chacune 1,7%, ce qui prouve que les gens ne sont quand même pas non plus complètement masochistes !

Enfin, 49% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles ne réduiront pas leurs dépenses pendant les vacances. En même temps, emmener une star en vacances ça peut coûter cher, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui se contentent du camping et d’un dîner romantique chez Macdo le samedi soir. Et oui ! partir en vacances avec une star, ça n’a pas que des avantages !

S.M. (Le 26 juin 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter