Deux films pour le prix d'un pour les moins de 27 ans

vendredi 3 septembre 2010 - 11:30 | Showbizz
Deux films dans la même journée pour le prix d'un : les moins de 27 ans bénéficient d'une nouvelle opération promotionnelle, tous les samedis du mois de septembre dans les cinémas.

1max2ciné remplace La rentrée du cinéma et invite les moins de 27 ans dans les salles obscures


Lancée pour la première fois par la Fédération nationale des cinémas français, à partir du 4 septembre, l'opération 1Max2Ciné va permettre aux jeunes de moins de 27 ans de voir deux films avec un seul billet.

Tous les samedis du mois de septembre (4, 11, 18 et 25), pour l'achat d'une place au tarif habituel, une seconde place est offerte. Celle-ci sera valable pour la même personne, le même jour, dans le même cinéma, pour un autre film, à une autre séance.

(3 Septembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter