Deuxième mariage pour Jean-Paul Belmondo

A 69 ans, le comédien Jean-Paul Belmondo a épousé dimanche 29 décembre sa compagne Natty, une ancienne "cocogirl" de l'équipe de Stéphane Collaro, avec qui il est depuis treize ans. La cérémonie civile s’est tenue à la mairie du 6e arrondissement, où l’acteur avait pour témoin l'animateur / producteur de télévision Michel Drucker. Celui-ci a d’ailleurs déclaré que Jean-Paul "est l'un de mes meilleurs amis. Tout ce qui lui arrive me touche".
Parmi les autres célébrités conviées, nous pouvons citer Jean Rochefort, pour qui ce fut une "cérémonie drôle et émouvante", Claude Lelouch, Francis Huster, Bernard-Henri Lévy, Robert Hossein ou encore Jean-Claude Brialy. C’est dans le restaurant de ce dernier, L'Orangerie dans l'Ile Saint-Louis, qu’a eu lieu le déjeuner.

Alors que l’exclusivité des droits photographique de cette cérémonie a été accordée à un magazine people, pas moins de 15 gardes du corps repoussaient violemment les photographes non-accrédités… En effet, certains ont reçu des coups de poing au visage et un motard de presse a manqué d'être volontairement renversé, selon le photographe de l'AFP.

A.C. (30 décembre 2002 – Avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter