Devinez quoi ? Les Ch'tis en tête des ventes dvd

mercredi 5 novembre 2008 - 16:13 | Showbizz
Selon le classement Amazon des meilleures ventes DVD en France pour le mois d'octobre 2008, la comédie Bienvenue Chez Les Ch'Tis domine les charts avec son édition PreCH'TIge. Pourtant sorti fin octobre, le film de Dany Boon se glisse également en 9ème place grâce à sa version Blu-ray. Le succès français de l'année 2008 est rejoint sur le podium par le 1er volume de la 4ème saison de Desperate Housewives et la comédie indépendante Little Miss Sunshine.

Les réalisations hexagonales représentent près de la moitié du classement. Outre Bienvenue Chez Les Ch'Tis, Le Renard Et L'Enfant se fraye un chemin en 4ème place, devant le César du meilleur film 2008, La Graine Et Le Mulet qui figure en 6ème position.

Certains DVD figurent parmi les meilleures ventes d'octobre alors qu'ils ne sont pas encore sortis dans le commerce. C'est le cas de la saison 4 de la série Lost au 5ème rang, d'Iron Man en version Blu-ray (10ème), de la 2ème partie de la 4ème saison de Desperate Housewives, de 24 Heures Chrono saison 6 en 15ème place et du nouveau one man show de Gad Elmaleh, Papa Est En Haut est en haut qui ferme le classement.

=> Toutes les infos sur Bienvenue chez les Ch'tis
=> Toutes les infos sur Dany Boon

(5 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter