Diane et Sandrine rejoignent le jury de la Berlinale

Les deux actrices Diane Kruger et Sandrine Bonnaire feront partie du jury du 58e Festival du Film de Berlin présidé par le réalisateur grec oscarisé Costa-Gavras, qui se tiendra du 7 au 17 février prochains.

Les deux femmes remettront les fameux Ours aux côtés de Susanne Bier (Danemark), le producteur Uli Hanisch (Allemagne), l'ingénieur du son Walter Murch (USA), le producteur Alexander Rodniansky (Russie) et l'actrice Shu-Qi (Taïwan).

Bien qu'étant très prisée par le cinéma français, Diane Kruger représentera l'Allemagne. La jeune femme sera prochainement à l'affiche de la superproduction américaine Benjamin Gates et le Livre des Secrets de Jon Turtelaub, le thriller fantastique Mr. Nobody de Jaco Van Dormael et Pour elle de Fred Cavayé.

Sandrine Bonnaire qui représente la France présentera mercredi 30 janvier le documentaire qu'elle a réalisé sur sa soeur, Elle s'appelle Sabine, et sera prochainement à l'affiche d'Un coeur simple de Marion Laine (sortie le 26 mars 2008), L'Empreinte de l'ange de Safy Nebbou et Je te souhaite au revoir de Guillaume Laurant qu'elle scénarise.

(Le 30 Janvier 2008 – Avec RelaxNews)