Diane Kruger nous livre ses sentiments à la veille de l’ouverture….

L'actrice Diane Kruger, maîtresse de cérémonie du 60e Festival de Cannes qui s'ouvre demain, a fait part aujourd’hui de son "sentiment très familial" pour cette manifestation à laquelle elle souhaite "rendre le très bon accueil" qui lui a"toujours" été réservé.
"Jusqu'ici, j'ai toujours eu l'impression d'être entre deux chaises, entre deux pays, a déclaré l'actrice d'origine allemande, lors d'une conférence de presse. Cette invitation me donne l'impression de faire partie de la famille du cinéma français. (...) Mon sentiment pour Cannes est très familial."

L'actrice âgée de 30 ans, qui a déjà été invitée à plusieurs reprises au Festival de Cannes où elle a reçu le prix de la "révélation féminine" en 2003, veut "rendre" à la manifestation son "très bon accueil". "J'ai pu intégrer dans mon discours pour la cérémonie d'ouverture tout ce que je voulais dire sur le cinéma", a-t-elle expliqué lors de la conférence tenue au côté de l'équipe de Canal+, partenaire officiel du Festival.

A vingt-quatre heures du grand jour, Diane Kruger, qui sera habillée d'une tenue Chanel "pleine de fraîcheur, se dit "sereine", pas encore stressée". Actuellement en tournage aux Etats-Unis pour la suite de Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers elle ne sera pas présente à Cannes durant tout le festival, mais elle y reviendra pour la cérémonie de clôture….

A.C. (15 mai 2007 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter