Dionysos met les bouchées doubles

Le groupe de rock Dionysos pris d’impatience ? Son nouvel album La Mécanique du Cœur fera d’une pierre deux coups en réunissant un casting impressionnant et en servant de bande-originale pour son nouveau livre éponyme !

Le leader du groupe Dionysos, Mathias Malzieu, a de grands projets pour l’avenir. Ils commencent cette année avec la sortie de son nouvel album, La Mécanique du Cœur, qui permettra au groupe de se positionner sur plusieurs fronts. En effet, cet album a eu l’ambition de réunir un florilège de personnalités reconnues qui assureront sans aucun doute son succès. Au menu : Alain Bashung, Grand Corps Malade, Olivia Ruiz, Arthur H, Eric Cantona, Jean Rochefort, Rossy De Palma et bien d’autres.
Dionysos a tenu a réunir sur cet album des artistes issus de la scène musicale, du cinéma et du sport, un défi qui promet d’offrir un album des plus originaux !

Mais pourquoi faire peu quand on peut faire plus ?
Malzieu profite de cette occasion inespérée pour lancer son dernier livre, un roman sur la genèse de Giant Jack, personnage central du précédent livre Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi et de l’album Monsters In Love. Ce nouveau roman intitulé comme l’album, La Mécanique du Cœur, paraîtra quelques jours avant la sortie du disque.

Un coup marketing qui ne laissera assurément pas le groupe sur le carreau ! Le projet d’un spectacle de La Mécanique du Cœur est en ce moment même envisagé… euh, on va peut-être s’arrêter là ?

H.B. (02 juillet - avec Relawnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter