Disco fout le bordel

mercredi 1 octobre 2008 - 17:45 | Showbizz
La comédie française Disco de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc sera disponible à la vente jeudi 2 octobre prochain à la fois sur support physique (DVD et Blu-Ray) et en vidéo à la demande (VoD) sur les plateformes Canalplay et Canal+ Mobile.

Disco sera proposé en DVD au prix de 19,99 euros et en Blu-Ray pour cinq euros de plus. L'offre VoD sera divisée entre la vente du long-métrage à 14,99 euros et sa location pour 3,99 euros. A noter que Disco ne sera disponible qu'à la location sur Canal+ Mobile.

Initiée par Canalplay, cette sortie concomitante met les pieds dans le plat de la chronologie des médias. Le raccourcissement du délai de sortie des films en VoD, actuellement fixé à sept mois et demi, doit s'aligner sur celui des DVD (six mois) dans le cadre du projet de loi Création et Internet. Ce dernier doit être présenté en Conseil des ministres le 18 octobre prochain.

Sorti en avril dernier, Disco raconte comment un quarantenaire du Havre (Seine-Maritime) décide de reformer le groupe de danse disco de sa jeunesse afin de payer des vacances à son fils. Le film a réuni 2,5 millions d'entrées dans les salles hexagonales.

(Le 1er Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter