Disney et Besson téléchargeables sur Orange et le site VOD de TF1 !

Eternels enfants ou fans des films de Luc Besson, ouvrez grand vos yeux ! Tous vos films, séries télé (Lost Saison 2…) et dessins animés Disney préférés seront diffusés sur Orange et le site VOD du groupe TF1, TF1 Vision. Parallèlement, les films de Luc Besson seront eux aussi disponibles sur l’opérateur de téléphonie mobile.

Le sigle VOD correspond à l’abréviation de l’expression « Video On Demand » qui signifie « vidéo à la demande ». Grâce à ce système, vous avez la possibilité de choisir, commander et regarder un contenu vidéo numérisé à n’importe quel moment ! Orange propose d’ores et déjà depuis le 11 octobre en avant-première exclusive la bande-annonce du dernier film de Luc Besson, Arthur Et Les Minimoys, qui sortira le 13 décembre prochain.

C’est que la vidéo à la demande connaît aujourd’hui un essor sans précédent… De quoi nourrir, voire gaver cinéphiles avertis et vidéophages affamés ! Aussi, si le programme télé ne vous branche pas ou qu’une amorphie terrible vous empêche de vous rendre au vidéo club, pas de panique ! Allumez votre ordinateur ou votre téléphone portable, et fabriquez-vous un programme sur mesure ! Nous voilà rassurés!

C.L.B. (11 octobre 2006 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter