Disney s'associe avec le Rotary

mardi 25 novembre 2008 - 12:03 | Showbizz
Plus de six mois après sa création, Disneynature va s’associer avec le Rotary International pour la quatrième édition de l’opération Espoir en Tête.
À partir d’aujourd’hui, et dans plus de 250 villes de France, le Rotary proposera des avant-premières exceptionnelles. Avec ce nouveau label de production, le groupe Disney s’intéresse désormais à des films dédiés à la Nature. Et c’est ainsi que vous pourrez voir le premier film DisneyNature : Les Ailes Pourpres : Le Mystère Des Flamants (au cinéma le 17 Décembre).

Les Ailes Pourpres : Le Mystère Des Flamants est donc le premier film à bénéficier de cet accord. Un grand nombre de films est prévu sous le label Disneynature, pour montrer aux spectateurs « la nature telle qu’elle n’a jamais été vue. »

Le but de cette opération est très simple : recueillir des fonds qui seront reversés à la recherche contre les maladies du cerveau (Parkinson, Alzheimer…). Lors des précédentes éditions, le Rotary a pu collecter plus de 2 millions d’euros remis à la Fédération pour la Recherche et destinés à financer des équipements pour des unités de recherches.

=> Toutes les infos sur Les Ailes Pourpres : le Mysère des Flamants

L.G. (Le 25 Novembre 2008 – Avec communiqué)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter