Double Face mort ?

jeudi 4 septembre 2008 - 17:08 | Showbizz
ATTENTION SPOILER ! (enfin, pour ceux qui n'ont pas vu The Dark Knight, Le Chevalier Noir)

Pour tous les fans du héros bigoût, défiguré et dévasté par la mort de sa bien-aimée Rachel dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir, sachez que son interprète Aaron Eckhart vient de couper court à tout espoir de le voir revenir dans une éventuelle suite de Batman made in Christopher Nolan.

Interrogé à l’occasion de la présentation de son film Towel Head (qui sera présent au festival du film américain de Deauville), l’acteur a littéralement enterré son personnage de Double Face.

Morceaux choisis :
« Il est raide mort, il ne reviendra pas. »

« J’ai voulu poser la question à Chris, mais il m’a balancé un « T’es mort ! » avant même que j’aie pu ouvrir la bouche. »

« Je n’ai jamais signé pour une suite. Je crois – malheureusement – que Heath [Ledger] était supposé continuer l’aventure, mais ça ne sera pas possible. Je ne suis personne, seulement un rouage. Je n’ai pas vraiment mon mot à dire. Je suis sûr qu’il y a pléthore d’autres personnages qui peuvent se bastonner. J’ai même entendu dire qu’Angelina Jolie allait jouer Catwoman, ou un truc du genre. Je trouve que c’est une idée géniale. J’adorerais tourner dans cet épisode ».

Info ou intox ? Sortez les pétitions !

E.G. (Le 4 Septembre 2008 – Avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter