Dustin Hoffman, père de Ben Stiller dans la suite de MON BEAU PERE ET MOI

Dustin Hoffman va jouer le père de Ben Stiller dans la comédie loufoque Meet The Fockers. Cet opus fait suite à l’irrésistible long-métrage Mon Beau Pere Et Moi et devrait donc faire beaucoup parler de lui…

Le tournage, une nouvelle fois sous la direction de Jay Roach et des studios Universal, devrait commencer en mars. Rien n’est moins sûr car Ben Stiller voudrait parfaire le casting et pour cela obtenir de Barbara Streisand qu’elle joue le rôle de sa mère, Mrs Focker. Les studios Universal ont pourtant déjà annoncé la sortie de Meet The Fockers pour le 22 décembre prochain…

Robert De Niro ainsi que la distribution de Mon Beau Pere Et Moi (Teri Polo et Blythe Danner) ont donné leur accord pour tourner cette suite déjantée. Dans le premier épisode de la saga : Greg Focker (Ben Stiller) demande en mariage la très belle Pam Byrnes (Teri Polo) avec laquelle il vit depuis six mois. Mais avant de pouvoir l’épouser, il va falloir sauter l’obstacle de taille, de demander la main de la jeune fille à son père, ancien agent de la CIA.
La suite débute sous le signe de la joie et de la bonne humeur, tout a l’air d’aller pour le mieux puisque Greg fait maintenant partie de la famille, aimé de ses futurs beaux parents les Byrnes, (Robert De Niro et Blythe Danner). Ce bien-être général ne dure pas car les catastrophes commencent très vite à s’empiler quand les Byrnes rencontrent les parents de Greg, Mr et Mme Fockers. Délire assuré !

S.G. (21 janvier 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter