Dwayne Johnson de retour dans Fast & Furious 9 ?

mercredi 19 avril 2017 - 16:50 | Showbizz
Rappelez-vous, le tournage de Fast And Furious 8 fut marqué par de nombreuses rumeurs... Les relations entre Vin Diesel et Dwayne Johnson aka The Rock étaient, dit-on, de plus en plus tendues. En août dernier, Dwayne Johnson publiait une vidéo des coulisses du tournage sur son compte Instagram en indiquant que ses certains de "partenaires masculins" ne se conduisaient pas comme des "hommes de confiance et de vrais professionnels", en les appelant même des... "chochottes" !



Si d'autres sources telles que le magazine Life and Style se voulaient plus rassurantes en évoquant une simple opération de promotion en vue de ce huitième volet (dans lequel Dominic Toretto trahit sa famille), les journalistes de TMZ indiquent que les tensions étaient bel et bien présentes : qui aura la meilleure scène d'action, le plus de temps à l'image... ?

Pour autant, la hâche de guerre semble définitivement enterrée entre les deux acteurs, puisque Dwayne Johnson aurait confirmé sa participation au neuvième volet de la saga, déjà prévu pour une sortie en avril 2019 !

L'acteur aurait tort de s'écarter de la saga, puisque le huitième opus a dépassé Star Wars - Le Réveil De La Force en signant le meilleur démarrage dans le monde avec 532.5 millions de dollars (contre 529 millions pour le film de J.j. Abrams) !

Fast & Furious pourra-t-elle aller encore plus loin pour son neuvième épisode ? Il y a quelques jours, le scénariste Chris Morgan évoquait même la possibilité pour la franchise de se dérouler dans l'espace !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (19 avril 2017), avec ComingSoon.net et TMZ

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter