Eddie Murphy prend sa retraite...

… anticipée. Et oui, quand on est acteur américain et qu’on gagne beaucoup (trop !) d’argent, on peut se permettre d’évoquer son départ en retraite à 47 ans. L’acteur américain Eddie Murphy a affirmé lors d’une interview pour la TV qu’il cesserait bientôt de tourner des films pour revenir sur scène.

Adieu Le Flic De Beverly Hills, adieu Docteur Dolittle, adieu Norbit, adieu les sequels bon marché… Mais malgré l’annonce du comédien, persiste un petit doute dans nos esprits pragmatiques. Eddie Murphy devait en effet reprendre la plaque d’Alex Foley pour un retour en fanfare du flic à l’humour douteux prévu en 2010. Et si on y regarde bien, ce même acteur serait sur le point de tourner dans A Thousand Words sous la direction de Brian Robbins.

Faisons fi de nos incertitudes pour cette fois-ci et tenons-nous en aux dires d’Eddie : « A 50 ans, dont 30 ans de cinéma, j’aurai fait près de 50 films et je me demanderai pourquoi je suis dans le cinéma. J’aurai fait mon temps. Je reviendrai sur scène au music-hall ». Aaaa, mille excuses ! 50 – 47 = 3. Eddie Murphy se donnerait donc encore trois dernières années avant de nous laisser en paix ! Ce qui lui laisse tout le temps nécessaire pour poursuivre les méchants de L.A. une quatrième fois… Merci Eddie…

M. Gr. (Le 1er juillet 2008 – Avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter