Emile Hirsch retourne sa veste (Valentino, évidemment)

Emile Hirsch a été choisi par Valentino pour représenter la nouvelle collection Homme pour le Printemps Eté 2009 et Valérie Lemercier a dessiné une mini-ligne d’accessoires pour la maison pour Azzaro.

L’acteur Emile Hirsch, révélé par le film Into The Wild de Sean Penn pour son interprétation de jeune diplômé qui plaque tout pour retourner à la nature, a retrouvé la civilisation pour devenir le nouvel ambassadeur de la maison Valentino.

Les images de la campagne Printemps Eté 2009, réalisée à Milan, seront révélées à l’occasion de la Présentation de la maison le 27 juin 2008 à Paris.

On pourra voir Emile Hirsch de 13h00 à 14h00, lors de la présentation qui aura lieu au 8, place Vendôme de 11h00 à 15h00.

La maison Valentino n’a cependant pas précisé si la collection s’inspire des tenues on ne peut plus élégantes que porte cette nouvelle icône du cinéma indépendant dans le film de Sean Penn.

Valérie Lemercier, quant à elle, a dessiné une collection d’accessoires pour la maison qui sera présentée dans la collection Automne Hiver 2008-2009 d’Azzaro.

S.M. (Le 23 juin 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter