Emir Kusturica bon pour la reconversion

Complet un mois avant son démarrage, le 9ème festival du Bout du Monde sur la presqu'île de Crozon (Finistère) réunira un plateau complet d'artistes de musique du monde. Le festival, qui se déroulera du 8 au 10 août prochains, recevra des groupes originaires de Colombie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, du Mali, des Caraïbes, des Etats-Unis, de Roumanie ou encore de Côte d'Ivoire.

Keziah Jones, Ojos de Brujo Sound System, Bernard Lavilliers, Asa, Mouss & Hakim - Origines Controlées, Orchestra Baobab, Orange Blossom, Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra se produiront cette année au festival breton.
Réputé pour découvrir de jeunes talents, mais aussi pour ses choix artistiques de qualité, le festival du Bout du Monde s'est forgé une place parmi les grands rendez-vous musicaux de l'été. Ce festival familial propose des tarifs peu élevés qui s'inscrivent dans une politique de mélange des cultures et des générations.

Pour la quatrième année consécutive, le festival finistérien affiche complet, avec 60.000 billets écoulés sur les trois jours. Les organisateurs du festival indique également dans un communiqué qu'aucun billet ne sera vendu sur place.

(Le 10 Juillet 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter