Emma Watson briguerait le rôle de Lisbeth Salander

mardi 10 août 2010 - 13:22 | Showbizz
La comédienne britannique Emma Watson, interprète d'Hermione Granger dans les films Harry Potter, aurait rejoint la course pour le rôle de Lisbeth Salander, dans l'adaptation hollywoodienne de la trilogie de polars suédois, Millénium, de Stieg Larsson, affirme le tabloïd anglais The Sun.

Emma Watson briguerait le rôle de Lisbeth Salander dans "Millénium"


Selon une source anonyme, Emma Watson, 20 ans, aurait auditionné face au cinéaste américain David Fincher, qui transposera à l'écranLes hommes qui n'aimaient pas les femmes à partir d'octobre prochain. La jeune actrice s'oppose notamment à Léa Seydoux (Robin des bois), Katie Jarvis (Fish Tank) ou encore Rooney Mara (Kaboom) pour décrocher le rôle très convoité.


La lauréate donnera la réplique à Daniel Craig dans la peau d'une pirate informatique au look gothique. Le premier film sera fidèle au roman original en suivant un journaliste d'investigation sur la trace d'une  disparition vieille de 40 ans. Robin Wright et Stellan Skarsgard négocient, eux, leur participation au film.


Tourné en Suède, Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes s'appuiera sur un scénario de Steven Zaillian (La Liste de Schindler, American Gangster). Sony Pictures sortira le film le 21 décembre 2011 dans les salles nord-américaines.


=> Toutes les infos sur Emma Watson

(10 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter