Emmanuelle revient et érotise la Croisette

What Else Emmanuelle ? Non, ne vous méprenez pas, Emmanuelle n’est pas la nouvelle amatrice des petits « Noirs » bien frappés de George Clooney. Rien à voir. La douce Emmanuelle aime les choses bien plus épicées en bouche. Emmanuelle… Ca ne vous dit rien ? Allez creusez dans votre inconscient et ne faites pas mine ! Oui, voilà… c’est elle.

Enfin, pour ceux qui n’ont toujours pas pigé, What Else Emmanuelle ? ce n’est pas une question du Jéopardy mais le titre d’un préquel tiré de la franchise érotique Emmanuelle et dont les droits on été rachetés auprès d’Alain Siritzky par le producteur Alain Sarde.

Ce film sera un prélude à la série de longs métrages initiée par Just Jaeckin en 1973. Il se focalisera sur l’éveil sensuel de la jeune Emmanuelle lors de son adolescence. Et si ça vous dit, vous pourrez presque y aller en famille puisque, moins « caliente » que les épisodes passés, il sera autorisé dès 13 ans.

Alors, maintenant, ne reste plus qu’à trouver l’actrice principale car le top model hollandais Sylvia Kristel, héroïne illustre d’Emmanuelle, a pris de la bouteille depuis les années 80. Pour trouver la perle rare, les producteurs Alain Sarde et Alain Siritzky organisent une audition, réservée aux jeunes femmes de 18 ans environ et anglophones , le jeudi 22 mai entre 11h30 et 13h sur la plage Atrium de la Croisette à Cannes. Allez, les filles, on se jette à l’eau. Remarquez, l’histoire ne raconte pas la teneur de l’oral.

Le tournage de What Else Emmanuelle débutera en septembre dans divers lieux exotiques autour du globe avec un budget estimé à 50 millions de dollars… Alors, les filles ? Toujours pas intéressées ? « Et pis quoi encore ! »

F.D. (Le 21 mai 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter