Encore plus de Twilight au cinéma ???

mardi 7 juillet 2009 - 10:05 | Showbizz
Les producteurs de la saga Twilight, Wyck Godfrey et Greg Mooradian, laissent la porte ouverte à des films dérivés de la série littéraire inventée par Stephenie Meyer, ont-ils indiqué lors d'une interview accordée au site Radaronline.com relayée sur le site RelaxNews.

Après la sortie de la saga complète sur grand écran, prévue avec Révélation autour de 2011, les producteurs de Twilight envisagent déjà de lancer des spin-offs. "Rester branchés. Je pense que si nos films font aussi bien que le premier, toutes les possibilités seront étudiées. Mais à l'heure actuelle, nous devons finir ce que nous avons commencé et retranscrire de la meilleure manière possible la vision de Stephenie [Meyer]. Après, nous verrons ce que le public nous demande."

Avant d'éventuels spin-offs, les producteurs de Twilight supervisent les adaptations grand écran des tomes Tentation (Twilight - Chapitre 2 : Tentation), Hésitation (Twilight - Chapitre 3 : Hésitation) et Révélation. Le premier d'entre eux est attendu en France le 18 novembre 2009. Le deuxième, en tournage en août prochain, sortira le 30 juin 2010 outre-Atlantique. Révélation devrait entrer en phase de tournage début 2010.

De son côté, Stephenie Meyer ne semble pas vouloir donner de suite à sa saga. La romancière avait débuté la rédaction de Midnight Sun, roman reprenant Twilight - Chapitre 1 : Fascination du point de vue du vampire Edward Cullen. La parution de 12 chapitres illégalement sur Internet en novembre 2008 a mis le projet en arrêt.

Tout savoir sur Twilight...



=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 1 : Fascination
=> Voir notre dossier spécial : Twilight : la saga du désir interdit
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
=> Toutes les infos sur Robert Pattinson
=> Toutes les infos sur Kristen Stewart

(Le 7 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter