Enfin l’annonce du mariage de Tom Cruise et de Katie Holmes !

C’est officiel ! Un des couples les plus controversés et médiatiques de la planète, Tom Cruise et Katie Holmes, vont s’échanger leurs voeux le 18 novembre prochain en Italie ! Cet événement aura lieu sept mois jour pour jour après la naissance de leur petite fille Suri… L’occasion pour eux de faire taire les rumeurs mettant en cause la sincérité de leur amour ou encore la paternité de Mister Cruise ?

Les deux tourtereaux, âgés de 44 et 27 ans, se sont fiancés en juin 2005, à Paris. La demoiselle vivra sa première union contrairement à son bien-aimé, déjà marié à deux reprises, de 1987 à 1990 à Mimi Rogers et de 1990 à 2001, à la comédienne australienne Nicole Kidman, avec qui il a adopté deux enfants. Tout semble édulcoré dans la vie sentimentale de la star… Mais sa carrière professionnelle est sur des chemins ardents. En effet, rappelons que le groupe Viacom, maison-mère de Paramount, a rompu, en août dernier, le contrat qui le liait à l’acteur depuis 14 ans. Son attitude pas toujours comprise et appréciée, doublée à son dévouement démesuré pour la scientologie, font perdre de plus en plus à Cruise sa crédibilité. Hollywood ne le laisse pas tomber et les projets commencent à pleuvoir, voilà qui devrait le rassurer !

Allez, trêve de papotage, le couple se marie bel et bien et pour l’instant c’est bien ça le plus important ! Victoria Beckham, la nouvelle « meilleure amie » de Katie Holmes, sera-t-elle le témoin ? Très peu d’infos ont été dévoilées sur la noce mais inutile de vous préciser que les demoiselles de Commeaucinema.com sont sur le coup… La suite dans le livre 12 tome 7 !!!

F.C. (25 octobre 2006 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter