Eric et Ramzy se déplacent Seuls Two dans les cinés

Les deux pros de la « déconnade » sont généreux. Pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans, Eric et Ramzy vont venir faire le show dans de nombreux cinémas de la région parisienne à l’occasion des projections de leur film Seuls Two.

Cette comédie loufoque raconte l’histoire d’un policier (Eric Judor) un peu obtus et débile et un homme, esthète de la cambriole (Ramzy Bédia), ennemi juré du flic, qui se retrouvent un beau jour seuls et égarés dans un Paris désert.

Si vous voulez les retrouver, rendez-vous le lundi 23 juin au Pathé Belle Epine à Thiais à 20h30 ou le lendemain à l’UGC Ciné Cité de Rosny, encore à 20h30.

Enfin, le jour de la sortie, le mercredi 25 juin, les deux compères organisent un « cinés-tour » en moto pour se rendre de salle en salle. Ils entameront ce marathon à l’UGC Ciné Cité des Halles à 9h, poursuivront au Gaumont Boulevard à 11h, puis au Gaumont Champs-Elysées à 14h10, et au Pathé Boulogne à 16h.
Comme ils en gardent toujours sous la pédale, ils seront également présents à 20h à l’UGC Ciné Cité de la Défense et à 22h, en direct de l’UGC Ciné Cité de Bercy.

=>Découvrez les images de notre tapis rouge

F.D. (Le 23 juin 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter