Eva Green championne du Montblanc

lundi 3 novembre 2008 - 15:58 | Showbizz
Pour la deuxième année consécutive, Eva Green sera l’égérie de la marque (de luxe) de joaillerie et d’horlogerie Montblanc, qui sera intitulé « Montblanc/ A story to tell » (traduction : Montblanc, une histoire à raconter). Une bonne manière de faire le lien avec l’autre spécialité de la marque : les stylos hors de prix. Eva n’aura cependant pas à écrire un roman pour en vanter les mérites de qualité de maintien dans la main ni de l’incroyable façon dont la bille ou la plume glissent sur le papier.

La photographe Ellen von Unwerth sera chargée de shooter l’actrice. Les deux femmes ont déjà travaillé ensemble. Le résultat était plein de sensualité provocante. La campagne a été réalisée à Milan, et on peut voir les photos dès aujourd’hui dans l’ensemble de la presse internationale.

A l’approche des fêtes de Noël, on aura certainement l’occasion de revoir Eva Green à la télévision ou dans les magazines. L’actrice est en effet l’égérie d’une autre marque de luxe : Dior. Elle représente le parfum Midnight Poison, pour lequel elle incarne une Cendrillon moderne et gothique, sensuelle et fatale. Bon choix.

=> Toutes les infos sur Eva Green

A. L. E. (Le 3 Novembre 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter