Eva Green incarnerait Maria Callas !

mardi 20 juillet 2010 - 15:34 | Showbizz
L'actrice française Eva Green (Casino Royale) pourrait prêter ses traits à la cantatrice grecque Maria Callas dans un biopic développé par les Italiens de DeAngelis Group et les Anglais de Future Films. Eva Green négocie sa participation au long métrage dont le tournage est prévu pour l'année prochaine.

Eva Green incarnerait Maria Callas au cinéma


Le scénariste Niall Johnson, auteur et réalisateur de Secrets de famille et de la future adaptation de L'île au trésor par Paul Greengrass (Green Zone), planche actuellement sur le script du biopic à partir de la biographie de l'Italien Alfonso Signorini, Maria Callas, fière et fragile. Le film s'attachera particulièrement à la relation tumultueuse entre la chanteuse d'opéra et le milliardaire Aristote Onassis. Le producteur de DeAngelis Group souhaite immortaliser la vie et la carrière de la Callas, comme La Môme l'a fait auparavant avec Édith Piaf.


Eva Green tourne actuellement pour la chaîne américaine Starz dans Camelot, série inspirée de la légende arthurienne. Dans ce drama historique développé par le créateur des Tudors, l'actrice incarne la Fée Morgane aux côtés de Jamie Campbell Bower (le Roi Arthur), Tamsin Eqerton (Guenièvre) et Joseph Fiennes (Merlin).


La société de production italienne DeAngelis Group prépare en parallèle pour la télévision trois mini-séries, dont Titanic : The Untold Story of How it All Began prévue pour 2012 à l'occasion du centenaire du paquebot, et un biopic sur l'actrice italienne Anna Magnani, oscarisée en 1956 pour son rôle dans La Rose tatouée de Daniel Mann.


(20 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter