Eva Longoria et Tony Parker officiellement divorcés

lundi 31 janvier 2011 - 23:22 | Showbizz
Le divorce de l'actrice américaine Eva Longoria et du joueur de basket français Tony Parker a été officiellement prononcé devant un tribunal du Texas, annonce lundi le journal People, spécialisé dans la vie des célébrités.

Eva  Longoria  et  Tony  Parker  Officiellement  Divorcés


Les deux vedettes formaient un couple glamour et croustillant qui faisait la joie des paparazzis des deux côtés de l'Atlantique avant leur rupture annoncée à la mi-novembre. "Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux", avaient-ils tous deux "tweeté" le jour de cette annonce.

L'actrice de la série Desperate Housewives, âgée de 35 ans, avait entamé en décembre, auprès d'un tribunal de Los Angeles, une procédure de divorce.

Dans les documents de justice, elle faisait état de "divergences irréconciliables" avec son mari, âgé de 28 ans, pour obtenir la dissolution de leur mariage, prononcé à la mairie de Paris le 6 juillet 2007.

Selon People, l'officialisation du divorce a eu lieu vendredi au Texas (sud) où le couple avait signé un pré-accord de mariage.

Tony Parker joue dans l'équipe des San Antonio Spurs et Eva Langoria est née dans une famille d'origine mexicaine dans une autre ville de cet Etat, Corpus Christi.

L'héroïne des Desperate Housewives a accusé Tony Parker d'infidélité avec l'épouse d'un ex-coéquipier à San Antonio, qui a aussitôt annoncé son propre divorce. Parker a parlé de simple "flirt".

=> Toutes les infos sur Eva Longoria
=> Toutes les infos sur Tony Parker

(1er Fervrier 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter