Eva Longoria explore ses origines

mardi 3 avril 2012 - 15:06 | Showbizz
A quelques semaines de la fin de la série Desperate Housewives, Eva Longoria continue ses activités de productrice grand écran. L’interprète de la femme au foyer Gabrielle Solis a jeté son dévolu sur le documentaire A Class Apart, afin d’adapter au cinéma ce récit de la lutte antiségrégationniste des Américains d’origine mexicaine, au début des années 50.


Daté de 2009, A Class Apart évoque un procès fondamental de 1954 dans la reconnaissance des individus d’origine hispanique comme citoyens américains. Eva Longoria produira le long métrage, via sa société UnbeliEVAble Entertainment.

Ce n’est pas la première fois qu’Eva Longoria explore son pays d’origine. Début juin, les spectateurs nord-américains pourront la découvrir dans For Greater Glory, un drame sur la guerre des Cristeros, conflit armé entre les partisans de l’Eglise catholique et ceux de l’Etat mexicain, qui secoua le pays à la fin des années 20.

Anticipant la fin de Desperate Housewives, Eva Longoria s’active beaucoup en coulisses. A la télévision, elle a vendu deux projets de séries, Behind The Seams à ABC, etVega Vs Vega à CW. L’actrice agira également en qualité de productrice exécutive sur la nouvelle série de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives. Baptisée Devious Maids, elle s’intéressera à quatre domestiques, employées dans le quartier chic de Beverly Hills. Dans les trois cas, l'identité hispano-américaine sera abordée.

=> Toutes les infos sur Eva Longoria

(3 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter