Eva Mendes, Seth Rogen... : les potins des castings

vendredi 23 juillet 2010 - 12:25 | Showbizz
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Eva Mendes


Eva Mendes sera absente de "Ghost Rider 2"
L'actrice Eva Mendes ne reprendra pas le rôle de Roxanne Simpson dans la suite du film de super-héros Ghost Rider, a-t-elle confirmé au site spécialisée Superherohype.com.
Nicolas Cage (Kick-Ass) fera, lui, son retour dans la peau de Johnny Blaze, motard damné. Mark Neveldine et Brian Taylor (Hyper tension) réaliseront le long métrage inspiré d'un personnage des éditions Marvel.


Seth Rogen en lice pour jouer dans une comédie musicale...
L'acteur, scénariste et producteur canadien Seth Rogen (Funny People) brigue le premier rôle masculin de l'adaptation grand écran de la comédie musicale Rock of Ages, rapporte le quotidien le Toronto Star.
Coproduit par Tobey Maguire, le film illustrera une histoire d'amour entre un rocker et une jeune femme avec des standards des années 1980. Adam Shankman (Hairspray) dirigera le long métrage à partir de fin 2010 pour une sortie fixée à l'été 2011.


Karl Urban pourrait incarner Judge Dredd sur grand écran
Le comédien néo-zélandais Karl Urban (Star Trek) se verra offrir le rôle du Judge Dredd dans un nouveau film inspiré de la bande dessinée du même nom, affirme le site spécialisé Bleedingcool.com.
L'oeuvre de John Wagner et Carlos Ezquerra avait déjà eu l'honneur du cinéma en 1995 avec Sylvester Stallone dans le rôle-titre. La bande dessinée met en scène un juge concentrant tous les pouvoirs dans une Amérique post-apocalyptique.

(23 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter