Evan Rachel Wood s'incruste dans Spider-man

lundi 29 juin 2009 - 15:24 | Showbizz
Un show musical pour Spider-man ? Si si, véridique. Le célèbre Marvel sera bientôt sur Broadway, sous la direction de Julie Taymor.
Et le casting de ce Spider-man Turn Off The Dark s’annonce sympathique, puisque les deux premiers à rejoindre le projet sont Evan Rachel Wood et Alan Cumming.

Elle dans le rôle de Mary-Jane Watson, grand amour de Peter Parker, et lui en Bouffon Vert, affreux et emblématique ennemi de Spider-man.

Pas de panique, les deux acteurs sont loin de faire leurs débuts dans le monde de la comédie musicale : en 2007, Evan Rachel Wood reprenait avec brio les tubes des Beatles dans le joli Across The Universe de Julie Taymor. On a pu voir Alan Cumming dans Titus en 1999 et dix ans plus tard dans The Tempest, tous deux dirigés par la même réalisatrice.

Elle s’exprime d’ailleurs à leur sujet : « Evan est unique : c’est une jeune actrice avec une incroyable profondeur, dans la comédie comme dans le drame et au cinéma comme au théâtre. Et en plus de cela, elle possède une voix lyrique extraordinaire. Nous sommes enchantés qu’elle campe notre Mary-Jane ! Quant à Alan Cumming, il a tant de charisme et son jeu est si riche que je suis convaincue qu’il nous surprendra en Bouffon Vert ! »

Dans le rôle de l’homme araignée, certaines rumeurs murmurent le nom de Jim Sturgess (lui aussi vu dans Across The Universe), mais rien n’est encore officiel.

Et avec Bono à la composition, tout cela devrait déchirer ! Rendez-vous sur Broadway à partir de février 2010.

En savoir plus...



=> Toutes les infos sur Evan Rachel Wood
=> Toutes les infos sur Alan Cumming
=> Toutes les infos sur Jim Sturgess
=> Toutes les infos sur Across The Universe

Caroline Mrowicki (Le 29 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter