Exit Johnny Depp, bonjour Colin Farrell

mardi 11 août 2009 - 14:21 | Showbizz
La semaine dernière, nous apprenions à regret que Johnny Depp lâchait bel et bien Terry Gilliam pour The Man Who Killed Don Quixote, et laissait son poto se dépatouiller avec sa malédiction. Plus de Jean Rochefort, plus de Vanessa Paradis et donc, plus de Johnny Depp… Son histoire – et son film - sentaient le roussi.

Mais Terry Gilliam n’a pas l’intention de s’arrêter là pour autant. Il l’a dit : il le fera ce film avant de mourir, il le fera ! Du coup, il se raconte qu’il verrait bien Colin Farrell prendre la suite de Johnny Depp pour le rôle de Sancho Panza, l’éternel acolyte de Don Quichotte. Colin Farrell, qu’il a déjà fait joué dans L'Imaginarium Du Docteur Parnassus

"Terry est un fan de Colin, et il pense qu’il est l’un des rares à pouvoir rentrer dans les chaussures de Johnny" confie un proche de Terry Gilliam au Daily Express.

En regardant Lost In La Mancha, on ne pouvait s’empêcher de se dire que le projet de Terry Gilliam aurait fait un sacré bon film… On croise les doigts pour que ce film maudit voit ENFIN enfin le jour.

Mais à votre avis, Colin Farrell a-t-il le charisme pour remplacer Johnny Depp ?

=> Toutes les infos sur Colin Farrell
=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur The Man Who Killed Don Quixote

Aurélie Vautrin (11 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter