Fast and Furious 9 : la sortie repoussée à 2020

jeudi 5 octobre 2017 - 15:24 | Showbizz
Fans de la franchise Fast And Furious ? Il vous faudra encore patienter un petit moment avant de retrouver Dominic et Litta sur grand écran…



La nouvelle est tombée aujourd’hui : le neuvième volet de la saga Fast And Furious a été reporté par les studios Universal Pictures. Prévu pour une sortie américaine au 19 avril 2019, cet énième volet de nos conducteurs favoris a été décalé au 10 avril 2020. De quoi faire patienter les fans de la franchise qui était retournée sur nos écrans avec un huitième film le 12 avril dernier. Dans ce volet, nous avions retrouvé Dom et Letty en pleine lune de miel, profitant de leur idylle tandis que leurs comparses Brian et Mia s’étaient rangés. Un avenir paisible et radieux se préparait pour nos héros alors que le reste de leur crew avait été disculpé des charges qui pesait sur lui. C’était sans compter l’arrivée de Charlize Theron dans la franchise, mystérieuse et redoutable nouvelle ennemie du clan.

Dans ce huitième film, c’est tout le clan de Dom qui avait été mis à l’épreuve, le groupe devant faire face à la défection de leur membre le plus important. Entraîné vers la criminalité par Cipher (Charlize Theron), Dom (Vin Diesel) s’était ainsi mis à dos ses anciens collaborateurs et amis. Une intrigue haute en rebondissements et en émotions qui avait permis à l’équipe du film de nous en faire voir de toutes les couleurs côté effets spéciaux et cascades. Des prouesses visuelles que les producteurs auraient tout d’abord également voulu mettre à profit pour faire revenir Paul Walker parmi les siens, l’acteur ayant disparu dans un tragique accident en 2013.

Vous l’aurez compris, il faudra vous armer de patience avant de voir arriver ce neuvième Fast And Furious sur grand écran. En attendant, vous pouvez retrouver les aventures de Dom et Letty en format DVD et Blu-Ray disponibles à la vente depuis le 16 août dernier ! De quoi admirer les cascades impressionnantes de nos as du volant préférés !

Camille Muller (Le 5 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter