Fast and Furious : les épisodes 9 et 10 seront réalisés par Justin Lin

vendredi 27 octobre 2017 - 15:15 | Showbizz
C’est l’acteur Vin Diesel qui l’a révélé sur Facebook : Justin Lin et l’actrice Jordana Brewster seront de retour pour les volets 9 et 10 de la saga Fast And Furious !


L’interprète de Dom Toretto a choisi d’apprendre la nouvelle à ses nombreux fans via un live sur son compte Facebook : « Vous vouliez que les films 9 et 10 soient incroyables. On a entendu vos craintes sur la saga et vers quoi elle doit se diriger pour ses derniers chapitres ». On y voit l’acteur sur un plateau de tournage, ravi d’annoncer que Justin Lin, qui apparaît également dans la vidéo, sera à la réalisation de Fast and Furious 9 et 10. Justin Lin reprend donc du service pour la franchise Fast and Furious après une incursion dans le monde de Star Trek avec Star Trek Sans Limites, sorti l'année dernière. Lin a réalisé Fast And Furious : Tokyo Drift, Fast And Furious 4, 5 et 6 et Vin Diesel ne tarit pas d’éloges sur le réalisateur : « il fait partie de l’ADN de la mythologie de Fast and Furious ».

L’annonce ne s’arrête pas là, il y a une autre bonne nouvelle pour les fans de la saga et il peuvent vraisemblablement remercier Justin Lin, Vin Diesel explique : « la personne qu’il [Justin] voulait absolument ici, c’est quelqu’un qui fait partie de la fratrie - quand on ne s’attarde sur des questions de genre - il voulait quelqu’un de très important et que vous avez tous réclamé  ». Cette personne c’est Jordana Brewster alias Mia Toretto, la sœur de Dom, qui n’était pas revenue pour le huitième volet réalisé par F. Gary Gray.



Cette nouvelle arrive après l’annonce d’une sortie repoussée au 10 avril 2020 pour le neuvième film Fast and Furious. Que pensez-vous du retour de Justin Lin, s’agit-il d’une bonne nouvelle pour les prochains Fast and Furious ?


Manon Godoc (27 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
ZZz....... zzzz.... z...
0 0 Commenter
le 28 octobre 2017 à 10:53

A lire sur le même sujet

Remonter