Fatal : le synopsis officiel

mardi 18 août 2009 - 09:15 | Showbizz
Après Les 11 Commandements et La Beuze, Michaël Youn va encore faire le dawa au cinéma avec un autre de ses personnages : Fatal Bazooka - le héros de ses chansons phares, Fous ta cagoule ou encore Mauvaise foi nocturne...

Forcément, ça promet, d'autant que cette fois, c'est Michaël Youn lui-même qui écrit et qui réalise ! Le tournage de Fatal a commencé le 3 août dernier entre le Canada et le Québec... Et la sortie est d'ores et déjà prévu pour le mois de juin 2010.

Et voilà pour le synopsis officiel :

Fatal… c’est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé Morning Live, puis développé dans l’album T’as Vu vendu à plus de 500 000 exemplaires. Le film Fatal raconte ce que serait devenu ce rappeur s’il en avait vendu… 15 millions !

Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l’année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien… mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein cœur des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gansta » quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé…

=> Toutes les infos sur Michaël Youn
=> Toutes les infos sur Fatal

Aurélie Vautrin (18 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter