Franche rigolade au Box-Office américain

Ce week-end, les comédies se font la part belle des premières places du Box Office américain. Epuisés par les primaires des élections présidentielles du Super mardi, les américains se sont ressourcés devant des grosses comédies qui tâchent.

L'Amour De L'Or a pris la tête du box-office, un mélange de comédie, de romance et d’aventure ; une conquête de l’ouest version je t’aime moi non plus, mais si, mais non, mais si, mais oh, je rigoooles. Avec 22 millions de dollars de recettes elle devance Welcome Home Roscoe Jenkins, une autre comédie qui raconte le retour au pays d’un animateur de talk show TV. Le film totalise 17 Millions de dollars de recettes.

Miley Circus, héroïne d’Hannah Montana adapté au cinéma, continue son étonnante performance. Avec son concept original de concert retransmis en 3D, le film Hannah Montana/miley Cyrus : Best Of Both Worlds Concert Tour glane 10 millions de dollars pour obtenir la 3ème place.

Vient ensuite The Eye, remake d’un film d’horreur hong-kongais avec Jessica Alba et réalisé par les français David Moreau et Xavier Palud. Cocorico. La comédie Juno termine ce top 5, et Ellen Page se révèle une excellente squatteuse de Box-Office. Deux mois et demi après sa sortie en salles, le film est encore en haut de l’affiche, John Rambo n’avait qu’à bien se tenir.

F.B. (Le 11 Février 2008 – Avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter