Franck Dubosc ne veut pas 'finir sur une étagère'

lundi 20 septembre 2010 - 21:45 | Showbizz
L'humoriste et comédien Franck Dubosc qui a inauguré lundi soir son double de cire au musée Grévin, espère " rester assez célèbre pour ne pas finir sur une étagère ".



Découvrant sa statue, le comédien et humoriste s'est déclaré " très fier " et très heureux que le musée Grévin ait choisi de ne pas l'immortaliser en Patrick Chirac, son célèbre personnage de la saga cinématographique de Camping.

" Je suis très flatté que l'on m'ait demandé de poser en Franck Dubosc ", a-t-il déclaré.
" Mon double est très bien fait : tout ce que je n'aime pas en moi, je le retrouve ! ", a plaisanté Franck Dubosc. " C'est confondant en un seul mot. Avec une mèche, ça aurait été en deux mots ! ".

Les humoristes Laurent Gerra et Stéphane Rousseau, le cinéaste Fabien Otteniente et le producteur Gilbert Rozon, ont assisté à cette intronisation. Le double de Franck Dubosc aura pour voisins George Clooney, Thierry Lhermitte et Arielle Dombasle.

" Grand humoriste généreux et proche du coeur des français, Franck Dubosc est résolument une figure emblématique de la scène artistique française ", estime l'Académie Grévin, présidée par Bernard Pivot, et qui décide de l'accueil des pensionnaires du musée en trois dimensions créé en 1882.

L'humoriste " romantique " se produira à l'Olympia du 1er au 17 octobre, dernière étape de sa tournée "Il était une fois...".

=> Toutes les infos sur Franck Dubosc

(20 Septembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter