Friends, ce n’est pas fini !

Joey, joué par l’irrésistible Matt Leblanc, continue l’aventure… Mais à Los Angeles.

En effet, la série Friends se poursuit à quelques changements près. Joey, a décidé de partir pour Los Angeles, afin de continuer sa carrière d’acteur.
Selon le site américain www.FilmJerk.com, le personnage va y retrouver sa sœur Gina qui est coiffeuse. Plutôt jolie et intelligente, elle habite avec son fils Michael de 21 ans. Gina séduit très facilement les hommes comme toute personne de la famille Tribbiani qui se respecte. Mais, le fait d’avoir élevé seule son enfant, l’a rendu beaucoup plus responsable. Gina et Joey sont très proches, quant à Michael, il est très intelligent et ce à la grande surprise de toute la famille, mignon aussi sans vraiment le savoir mais plutôt introverti…

Bien sûr, il lui fallait aussi une petite histoire d’amour à cette nouvelle série télévisée, juste pour y mettre un peu de piquant ! Attendez-vous tout de même à ce que cette histoire prenne environ une vingtaine d’épisodes à se concrétiser et une vingtaine d’autre pour devenir officielle…
Allison est la voisine de pallier de Joey (coïncidence ?), belle sans être l’archétype de la femme fatale, son mariage bat de l’aile et elle tente donc de remettre un peu d’ordre dans sa vie. Entre les deux voisins, quelque chose se trame…

Le casting de cette nouvelle série télévisée pour Warner Bros, a enfin commencé. Tout le monde se pose la question de savoir si cette suite issue d’un succès aussi important que celui de Friends, peut faire son chemin dans le cœur du public ? On ne devrait pas tarder à le savoir puisque le tournage des épisodes réalisé par Kevin Bright, devrait débuter en mars prochain.

S.G. (10 février 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter