Gad Elmaleh à l'Alpe d'Huez

mardi 25 novembre 2008 - 12:30 | Showbizz
Le premier long-métrage réalisé par Gad Elmaleh, Coco, sera projeté en clôture du 12ème Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez (Isère) qui aura lieu du 20 au 25 janvier 2009 prochains, a annoncé l'organisation de la manifestation dans un communiqué.

Première réalisation de l'humoriste Gad Elmaleh, Coco (photo) clôturera l'édition 2009 de la manifestation comique. Le film sera projeté en avant-première française avant sa sortie nationale prévue le 18 mars.

Hors compétition, le festival proposera aussi les avant-premières du film Le Séminaire, la suite d'Espace Détente, version long-métrage de la série Caméra Café, ainsi que La Panthère Rose 2 avec Steve Martin, John Cleese, Andy Garcia et Jean Reno.

En compétition, l'organisation de l'événement a levé le voile sur trois prétendants : La Première Étoile de Lucien Jean-baptiste, Pranzo Di Ferragosto de Gianni Di Gregorio et Tellement Proches du duo Tolédano-Nakache.

D'autres films viendront s'ajouter au programme de la manifestation prochainement. La composition du jury sera annoncée par la même occasion.

L'an dernier, la comédie dramatique américaine Juno de Jason Reitman avait reçu le Grand Prix tandis que Bienvenue Chez Les Ch'Tis de Dany Boon avait remporté le Prix spécial du jury.

=> Toutes les infos sur Coco
=> Toutes les infos sur 12ème Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2009

(Le 25 Novembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter